Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Slurp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slurp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de Slurp Empty
MessageSujet: Candidature de Slurp   Candidature de Slurp Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:39

Bonjour / Bonsoir,
Je vous suis très reconnaissant de lire cette candidature, je suis ici pour une demande de postulation au sein de l'équipe de Arc'koeln Online, en tant que Maître du Jeu.
Pour toute question éventuelle, vous pouvez me contacter par réponse à cette candidature, ou encore par Message Privé.


- Présentation


◘ Mon prénom : David
◘ Mon âge : 16ans
◘ Mon lieu de résidence : Ile-de-France / Epinay
◘ Mes passions : L'informatique est l'une de mes plus grandes passion, découvrir son monde, mais j'aime tout de même me détendre sur World of Warcraft, ou encore sortir pour aller au cinéma, voir des amis. Sinon, je fais du foot, j'y vais pas très souvent.

◘ Qualités : Sérieux, compréhensif, généreux.
◘ Défauts : Timide, impatient.



- Expérience

• World Of Warcraft :

J'ai commencé à joué à WOW il y a 6 ans, j'étais dans l'officiel (royaume : Archimonde), ma première classe était démoniste, j'ai ensuite enchaîné avec voleur, et guerrier.
Au début, le jeu ne me plaisait pas, j'ai décidé d'arrêter, jusqu'au jouer où j'ai connu les serveurs privés sur Top emu, Top WoW, j'étais toujours tout aussi nul, mais tout sa s'est développé au fur et à mesure du temps.
J'ai commencé à mettre des raccourci, à jouer avec des touches, à faire ma spé (je ne l'a faisait pas), et j'ai même appris qu'il y avait un channel /World.
J'ai ensuite découvert le monde de l'Ultra Fun qui m'a parrut bizzard au départ, et superbe maintenant, j'ai également découvert un rôle important ( les maître de jeu ).
J'ai voulu directement être maître de jeu en demandant à l'Administrateur, il m'a dit de faire une candidature, j'ai fais une requête de 2 lignes qui a été refusée.
Mon parcours est très long, je vous raconte qu'un extrai pour ne pas vous ennuyez.



• Arc'koeln Online

Arc'koeln Online est aujourd'hui entrée dans mon expérience, je m'amuse beaucoup dans ce serveur.
J'ai connu ce serveur dans l'ancien Arc'koeln Online où l'Administrateur était Xitanium qui est maintenant Neovision.
Mon personnage est Ly (7M de pv), mon played est correcte, je suis sur le serveur depuis 1 mois, j'avais un personnage avec un gros temps de jeu (il s'appellait Badss).



• Maître de jeu

J'ai été anciennement maître de jeu sur 6 serveurs que je vous citerais en mp si vous le voulez.
J'ai été MJ traiteur de requêtes, récuperation/transferts et MJ évent.
Il y avait au moins plus 45 personnes de connectés sur 4 de ces 6 serveurs.




- Motivations

J'aimerais pouvoir entrer dans le staff d' Arc'koeln Online pour mettre mes connaissances, mon expérience au profit des joueurs et de l'équipe.Un membre du Staff doit faire ressortir son professionnalisme dans tous les cas, car celui-ci représente l'équipe administrative du serveur en entier. Il doit aussi pouvoir " sympathiser " avec les joueurs sans que le favoritisme s'installe, et rester neutre.
Avant même de postuler, j'ai très bien joué sur le serveur et je pense apporter de l'aide et du soutiens au sein de votre équipe.


• Pourquoi Arc'Koeln ?

Pour moi, Arc'koeln Online a de l'avenir. Il possède une équipe sérieuse, un type de jeu unique et une communauté soudée.


• Pourquoi moi ?

Je pense être un bon élément pour le Staff, grâce à mon écriture, mon activité, mon activité au sein de la communauté. Je pense donc avoir quelques qualités principales pour être Maître du Jeu ( je ne peux pas dire que je les possède toutes car je ne peux pas me juger moi-même ).



- Horaires

• Pendant les cours :

- Lundi : 17h30 jusqu’à 21h30.
- Mardi : 16h30 jusqu’à 21h30.
- Mercredi : 16h00 jusqu’à 23h00.
- Jeudi : 16h30 jusqu'à 21H
- Vendredi : 14h30 jusqu'à 21H
- Samedi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Dimanche : 10h30 jusqu’à 23h00

• Vacances :

- Lundi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Mardi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Mercredi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Jeudi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Vendredi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Samedi : 10h30 jusqu’à 00h00
- Dimanche : 12h00 jusqu’à 00h00


Amicalement Slurp
Arc'Koeln Online
Revenir en haut Aller en bas
starcke




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Slurp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slurp   Candidature de Slurp Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:07

Bonjour pourriez-vous me citer quelques serveurs ou vous avez été Mj .
merci Cordialement Starcke
Revenir en haut Aller en bas
Slurp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de Slurp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slurp   Candidature de Slurp Icon_minitime1Mer 31 Oct - 5:38

Bonjour,

Oui, j'ai été MJ sur :

- Artika-serveur.
- World Of Viking
- Sindragosa
- Blood Of Gods
- Un serveur à un ami
- Eternal Realms



Cordialement Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Candidature de Slurp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slurp   Candidature de Slurp Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:23

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

Styk [ 4 Messages ]
Slurp [ 3 Messages ]
aply [ 2 Messages ]
Blacks [ 2 Messages ]

Candidature refusé, le personnage "Ly" à envoyer plusieurs liens pour un autre serveur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Slurp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slurp   Candidature de Slurp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Recrutement :: Recrutement des "Maîtres du jeux"-
Sauter vers: