Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Hopez

Aller en bas 
AuteurMessage
djidaneff9




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Hopez Empty
MessageSujet: Candidature Hopez   Candidature Hopez Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:33

Monsieur Madame,
Je vous envoie ce mail qui concerne ma candidature afin de passer MJ sur ArcKoeln

J'aimerais passez Maitre du Jeu sur votre serveur car je le trouve plutôt bien structuré et j'aimerais participé un peu plus a la vie du serveur en passant dans vos rang j'ai été MJ sur un autre serveur mais seulement 4 Jour car le serveur a fermé lors de mon initiation afin de passer sous cataclysme ce qui fait que mon initiation n'est pas complète en revanche je connais déjà les commande suivante :

.appear > se téléporté au joueur
.summon > téléporté le joueur a moi
.groupsummon
.recall >pour que le joueur retourne a la place d’où il a été Tp
.gm chat on
.gm on
.gm visible on
.gm visible off
.ticket viewid (num ) > pour ouvrir les requêtes
.ticket close (num ) > pour fermer les requêtes
.ticket delete ( num ) > pour effacer les requêtes
.ticket info / .ticket list > pour voir toutes les requêtes en jeux
.name (texte) > Pour envoyé un message dans WoW avec votre nom de MJ
.announc (texte) > Pour envoyez un message par le serveur
.freeze ( nom du joueur ) > pour le gelé
.unfreeze (nom du joueur ) > pour le de-gelé
.mute ( nom du joueur) (temps ) (raison ) > Pour le muté
.unmute ( nom du joueur ) > pour le demuté

voila les principale Commande que je connais si certaine son différente sur ArcKoeln j'aimerais savoir quel sont-elle
Si une formation pouvais être possible afin de m’améliorer je l'accepterait avec honneur
IRL :
je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et malheureusement j'ai cours en revanche je me connecte le soir et a chaque fois que je le peux soit

lundi :12h10 à 12h 40 18h à 21 ou 22h
Mardi : 12h10 à 13h 40 18h à 21 ou 22h
Mercredi : j'ai cours de 8h a 12h mais je suis sur WoW quand même car je fini vite mon boulot et je suis connecté jusqu'à environ 20h 21h
Jeudi : 10h 40 à 12h40 15h 15 à 20h
Vendredi : 7h15 à 8h40 ou 9h40 selon la semaine ( cours 1 semaine sur 2 a cette heure la ) 13h10 à 13h40
Samedi et Dimanche : Heure ou je me lève ( 9h ou 10h ) jusqu'à 23h le samedi et 21h le dimanche

je suis en première STI2D J'ai le bac français et histoire a la fin de l'année ce qui chamboulera un peu mes horaires a la venu des examen mais pas énormément
Je suis plutôt de caractère têtu j’espère que ceci ne freinera pas ma candidature Cependant je suis plutôt calme et j'aime mettre un peu d'animation dans la vie des joueur ( rigolé avec les joueur faire des évent des groupe de raid et bien d'autre chose encore )
me contacté :
Skype : Kyuubi.wow10
TS : je suis Hopez


voila je vous ai donner ma candidature j’espère que celle ci vous aura plût et j'ai hâte de recevoir la réponse concernant cette place a vos coté
PS : si cous désirez plus d'information contacté moi IG ou par les moyen que j'ai cité si-dessus

Cordialement, Charpentier Jonathan / Hopez
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Recrutement :: Recrutement des "Maîtres du jeux"-
Sauter vers: