Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Souci rencontré et plaintes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuhza




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:30

Bonsoir,

Il me semblerait approprié que le staff soit remodelé de manière constructif et compétente (je ne mets pas en cause l'intégralité du staff, juste certains parasites qui n'ont aucune légitimité dans le staff), ainsi, il serait bénéfique que le staff soit plus mature, plus compétent, plus structuré et plus organisé. Cela ne vous aura pas échappé, il arrive souvent qu'une réflexion soit mal perçue par un membre du staff, et qu'ainsi, vous obteniez une réponse à fleur de peau et même peut-être agressive de leur part. Or, une des qualités premières pour encadrer une communauté, c'est bien la sagesse (entraînant le respect et la patience).
Personnellement, je suis désolé, à partir du moment où la personne ne me respecte pas, je ne la respecte pas non plus. C'est une question de bon sens. Il me paraîtrait important que certains membres du staff se remettent en question à ce sujet. Je prends un exemple concret, qui est directement responsable de ma venue sur le forum, c'est l'évent qui s'est déroulé il y a quelques minutes, une fois celui-ci achevé, en raid, Slice décide d'en faire un deuxième, une sorte de chasse à l'homme, suite à cela, j'annonce sur le world qu'un évent chasse à l'homme se profile, si vous souhaitez y participer, dîtes +1, jusque là, très classique. Ça me paraît limite normal. Or, suite à mes propos, j'obtiens une réponse bien tranchée de la part de Victorynator qui me demande de ma calmer immédiatement sous peine d'un mute temporaire (bien sûr, tout cela avec ses fautes grotesques qu'il fait à chaque prise de parole, le souci, c'est que l'autre qualité d'un membre du staff est bien entendu, l'orthographe). N'oublions pas Slice et Lektroluv, qui font autant de fautes et qui sont tout aussi incompétents que leur prédécesseur. Je prends comme exemple Slice, qui suite à l'aide d'Eliatrop, nous demande où se trouve la Forêt des Pins Argentés ... preuve d'incompétence puisqu'un minimum de connaissances sur le jeu et son contenu est nécessaire pour prétendre à être membre du staff en temps réel. De ce fait, je me heurte donc à l'agressivité inutile et injustifié de Lektroluv et je lui réponds avec un mépris certain "Toujours à prendre la tête de ouf, abusé !" ou un truc dans ce genre. Je me prends un mute de 60 minutes sur le coin du nez suite à cette phrase qui reste largement acceptable. Croyez moi que je l'ai pas encore digéré. Je suis membre du staff en parallèle sur un autre serveur, et je ne mute pas 60 minutes un joueur qui me lance une telle phrase, encore une fois, question de bon sens. J'accuse Lektroluv d'être légèrement susceptible, c'est un souci non dissimulé. J'offrirai à nos trois membres du staff un Bescherelle pour Noël, ce cadeau me semble impératif. Suite à ma contestation, on m'a conseillé de venir sur le forum exposer les faits et me plaindre de l'incompétence de MJ, en soit. Je souhaite que des réformes soient faites et que la matière crapuleuse dégage vite fait du staff, marre d'être dirigé par des brelles incompétentes et susceptibles. Votre système de recrutement doit être impérativement revu. C'est intolérable que des personnes pareilles soient membre du staff et se permettent un comportement souvent douteux.

A bon entendeur,

Bonne soirée Wink

Edit : Je stop définitivement Arc'koeln. Je compte sur certains joueurs qui m'ont soutenu en privé pour continuer de défendre ma cause. Lol. Kiss, peace.


Dernière édition par Ryuhza le Dim 30 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lektroluv




Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:44

Je ne vois pas où mon ortographe m'hendicape du moment où il n'y a qu'une faute maximum par paragraphe, pour ce qui est de ton cas, je te califierais d'éternel insatisfait, tu argumentes un sujet dans le vide sachant que tu donnes des ordres aux MJ ainsi qu'un énorme manque de respect de ta part.

En revanche ce que je te propose, c'est d'aller apprendre à faire des sauts histoire de ne pas passer plus de 2 heures sur un parcours.
Deuxièmement, arrêter de spamm le world, et pour finir, ne plus encombrer le passage ou gêner les joueurs en event avec tes spell.

Cela fait 7 ans que je joue à wow, je pense m'y connaître un peu que ce soit en matière d'instances ou de territoires et de lieux cachés.

Passons à l'agressivité, nous nous contenons, pour ne pas te ban indéfiniment.
Ton manque de respect, ton agressivité, tes critiques non constructives sont une réélle preuve de ton immaturité.

Bonne chance dans ta piètre vie menée par ton agressivité sans fin.


Dernière édition par Lektroluv le Sam 29 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator

Victorynator


Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : En Suisse !

Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:45

Bonsoir,

votre plainte est retenue.

A propos de ma phrase "calmez vous sinon je vous mute". C'est parce que vous vous battez justement avec Lektroluv.

Désolé mais Lektroluv sait écrire !
Nos connaissances au jeu sont suffisamment complet !

Par contre je vous félicite de vos remarques constructives car c'est très rare !

Mais votre comportement reste à désirer car Spam, attaque et agression sur le world. Nous prendre pour des chien sur le world ou en MP. Je ne trouve pas ça très correcte de votre part !

Cordialement,


Victorynator Responsable Communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuhza




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:54

@Lektroluv : Je ne préfère même pas me rabaisser à te répondre. Tellement je trouve tes propos petits. Je me trouve mature pour mon âge, c'est le principal. Je te remercie, en outre, de te préoccuper de ma piètre vie qui se porte à merveille.

@Victorynator : Je suis désolé si mes remarques paraissent agressives mais je n'ai pas apprécié être si salement muté pour une raison non fondé à mon sens.
Ah d'accord, j'ai mal compris, je pensais que vous m'aviez dit cela parce que j'avais lancé le recrutement pour l'évent de Slice. Ce qui paraît aberrant.
Merci.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Lektroluv




Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:04

Cependant je reconnais qu'il y a certains points plus ou moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci rencontré et plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Souci rencontré et plaintes.   Souci rencontré et plaintes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci rencontré et plaintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Problèmes sur Arc'koeln :: Support en ligne-
Sauter vers: