Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nithrawien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon60




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Candidature Nithrawien Empty
MessageSujet: Candidature Nithrawien   Candidature Nithrawien Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:04

Bonjour chers maîtres du jeu, voilà je vous présente ma candidature en espérant qu'elle saura retenir votre attention.

Présentation :

- Je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je vis dans l'Oise (60).

- Je joue actuellement sur votre magnifique serveur avec mon humaine démoniste, Nithrawien. Ce personnage n'est pas le seul de mes personnages mais je n'en dévoilerais pas les noms pour éviter toutes demandes d'autres joueurs dans le cas d'une réponse positive. J'ai bonne connaissance de ce serveur, de ses améliorations et de ses restrictions.

- Je m'estime comme une personne sérieuse qui sait prendre certaines choses à la légère mais qui, malgré tout, prend son rôle très à coeur. Je sais être juste dans les situations où un choix judicieux est requis. Je pense que je suis quelqu'un de social et d'agréable dans le cadre du jeu, et je me sens tout à fait apte à pratiquer le rôle de MJ de façon exemplaire.

- J'ai déjà été Mj sur certains serveurs cités précédemment à Minato. J'ai appris à etre Mj animateur au contact des joueurs mais j'ai aussi appris à travailler dans l'invisibilité la plus totale des joueurs pour ne pas intervenir directement dans la communauté.

-Celà fait maintenant plus de deux ans que je suis sur serveur privé et en particulier axés UltraFun.

-J'ai bonne connaissance des commandes Mangos et Trinity. Je suis aussi prêt à m'investir dans l'apprentissage des commandes Ascent.

- Je vous fais part de ma candidature pour occuper la place de MJ recourant aux multiples requêtes effectuées par les joueurs, organisant des events dans le but d'obtenir la joie et la bonne humeur des participants. En résumé, je souhaite occuper une place qui va maintenir une bonne relation entre les MJ et les joueurs dans le but de garder une bonne entente et donc un bon serveur. Je n'hésiterai pas à m'investir le plus possible dans la tache qui m'a été confié.

Motivation :

L'idée de devenir MJ est pour moi une très grande motivation. En effet, je souhaite désormais ne plus me faire plaisir seulement à moi, mais faire partager ce plaisir à tous les joueurs qui le souhaitent.
Devenir MJ serait également une expérience très bénéfique pour moi, car elle me permettrait de voir un aspect différent de votre de serveur et de World Of Warcraft plus particulierement, un angle de vue différent, et de me sentir utile, chose que j'aime faire rigoureusement et efficacement.

Mon expérience :

Mon expérience du jeu est relativement complète. En effet, je connais de nombreuses choses, telles que les instances et la réputation qu'elles génèrent, toutes les classes du jeu et leurs diverses techniques, tous les métiers, les multiples caractéristiques nécessaires à chaque classe et bien d'autres choses encore.
Pour ce qui est d'être MJ, je connais les règles et les commandes.

Disponibilités :

Mes disponibilités sont temporaires. Elles pourrons varier suivant l'investissement à fournir dans ma réussite scolaire et professionnelle.


==> Lundi: 18h30 jusqu'à 00h
==> Mardi: 18h30 jusqu'à 00h
==> Mercredi: 14h jusqu'à 00h
==> Jeudi: 15h30 jusqu'à 00h
==> Vendredi: 18h30 jusqu'à 00h
==> Samedi: 13h jusqu'à (à définir)
==> Dimanche: horaires pouvant varier entre 8h et 00h
==> Tout dépendra de mes employeurs

J’espère que ma candidature aura su retenir votre attention. Je reste à votre disponibilité. En espérant une réponse rapide de votre part.

Nithrawien
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Candidature Nithrawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nithrawien   Candidature Nithrawien Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:19

Bien, je répond aujourd'hui aux candidatures.
Avec toi je vais être claire, on avait discuter c'était plutôt sympa.
J'ai même dit que tu avais toutes tes chances mais désormais après la recherche d'un membre du staff, nous avons découvert que c'était le copié collé d'une candidature d'un autre serveur.


Donc je vais te refuser pour cette raison.



Candidature refusé, Sujet clos.

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
 
Candidature Nithrawien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Recrutement :: Recrutement des "Maîtres du jeux"-
Sauter vers: