Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deban s'il vous plaît.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilowl35890




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Deban s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Deban s'il vous plaît.   Deban s'il vous plaît. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:46

Bonjour, Bonsoir, je suis ici pour récupérer mon compte:

Je me suis absenter pendant 2heures car je devais aller chercher ma chérie chez elle (Elle habite à 30 minutes aller et 30 minutes retour) Je suis rester 1heures chez elle, je suis partie vers 12h et je suis revenu vers 14h, avant que je parte mon frère ma demander si il pouvais jouer à wow sur le serveur privée que j'avais découvert il n'y a pas longtemps, qui est donc le votre. J'ai donc accepté sans savoir qu'il allais faire une grosse conneries. A mon retour il n'était plus dans ma chambre, bisard car il aime bien jouer et normalement il profite, je vais donc sur mon pc je lance wow, je rentre mes identifiants, et la je voit quoi : Ce compte World of Warcraft a été temporairment suspendu... Donc la je fait dans ma tête, ses un bug? Je go sur le site et je re connecte mon compte, je regarde si ses marquer compte bannis, et ses marqué non, alors je comprend pas ce qu'il se passe, je me dit que se débile à fait une connerie ou à cheater, je vais donc dans mon historique voir si il à pas télécharger de logiciel de hack, ou le logiciel WowEmHacker. Et la voila sur quoi je tombe : Deban s'il vous plaît. Dl_pen11 Je comprend donc que m'on *** de frère à CHEATER --' ! Je vais donc le voir je l'engeule bien, et la il me dit tout, il me dit qui la use speed hack l'espace de quelque minutes en bg, avec mon fufu, il croyait qu'il ne se ferais pas voir se débile... Je fais donc appel au staff, pour savoir si il y a possibilité que je sois déban pour se mal entendu, de plus j'ai dépenser 4 starpass se que je ne fait jamais normalement sur des serveur privée, sa m'embête donc assez de perdre mon premier personnage à cause de mon frère sur un serveur que j'adore. J’espère donc pouvoir récupérer mon petit rogue Smile et enfin rejouer sur le serveur.
Merci de prendre se sujet en compte, je m’excuse à sa place, car la il est à l'hopital (Non je rigole mais il mérite)... Bonne journé, bon jeu à vous.

Cordialement,
Interracial.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator

Victorynator


Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : En Suisse !

Deban s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Deban s'il vous plaît.   Deban s'il vous plaît. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:00

Bonjour,

nous allons examiner votre cas.

Cordialement,

Victorynator Responsable Communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Lilowl35890




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Deban s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Deban s'il vous plaît.   Deban s'il vous plaît. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:45

D'accord.

Cordialement,

Interracial.
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Deban s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Deban s'il vous plaît.   Deban s'il vous plaît. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:41

Votre compte à été débannis cependant l'autre compte qui était sur ton ip à été bannis.
Nous allons passer pour cette fois mais normalement tu devait être ban définitivement ton frère à pas a aller sur ton compte, fait plus attention la prochaine fois.
Même si je doute sur le frère en question enfin, du moins de son existenc
e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Contenu sponsorisé





Deban s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Deban s'il vous plaît.   Deban s'il vous plaît. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deban s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban, please.
» Deban silvouplait
» Déban snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Problèmes sur Arc'koeln :: Support en ligne-
Sauter vers: