Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dovakhiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfwing




Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature Dovakhiin Empty
MessageSujet: Candidature Dovakhiin   Candidature Dovakhiin Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:01

Bonjour, à tous et à toutes

Présentation IRL :

-Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans. Je travail, En tant que chef pâtissier dans une boulangerie.
J'habite en Normandie et oui en effet je ne connais pas le "beau temps" mes hobbys et mes passions sont biensûr World Of Warcraft et la moto.
Je suis très social j'aime passer du temps avec les gens et je suis très souvent à leurs écoute et je leurs porte toute mon attention.
Je n'aime pas trop les gens qui se croivent tous permit car il sont sur un jeux.


Présentation IG:

Sur Arc'koeln je suis Dovakhiin (Druide,Paladin) je suis sur le serveur depuis le semi-fun, sur l'ultra fun je suis présent depuis le début de la création j'avais actuellement 10jours de played sur mon druide j'ai aider pas mal de gens a se stuff k1/k2/k3 je pense avoir une asser bonne réputation sur le serveur.

Expérience WoW :

Je joue à World of Warcraft depuis la bêta j'ai jouer sur un serveur officiel (Champs Eternelle) ou j'ai monter un rogue niveau 70 stuff t6. J'ai aussi une petite expérience RP je connais les bases du Rp les rôles différents qu'il peut y avoir.

Expérience privé :

J'ai jouer sur un serveur privée pour la première fois en 2.4.3 pendant deux,trois mois j'ai ensuite découvert un sevreur plustôt pas mal (Anarchy server) ou je suis d'ailleur devenu mj par la suite deçus et j'ai fini par arriver sur Arc'koeln que un ancien mj (Slice) m'avais conseillez


Expérience Maitre du jeu:

J'ai déjà exercer ce rôle pendants quelque mois, je suis à l'écoute des joueurs prêt a donner mon temps a leurs problèmes. Je conte aussi pouvoir alléger le staff pour qu'il ait plus de temps pour se detendre ou autres.


Motivations :

Je voudrais rejoindre vos rangs pour pouvoir aidée au maximum les Maitre de jeu pour importer mes connaisances et mon savoir à certaines personnes et faire mon maximum pour faire évoluer le serveur.


Horaires :

Lundi : 14h-02h (voir plus si il y à encore du taff)
Mardi: 12h-01h
Mercredi: 10h-02h/03h
Jeudi: Disponnible toute la journée
Vendredi :Disponnible toute la journée
Samedi: 15h-16h à 00h
Dimanche: Disponnible toute la journée

Merci d'avoir passer du temps à lire ma Candidature en vous souhaitant une bonne et agréable journée sur Arc'koeln

Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Candidature Dovakhiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovakhiin   Candidature Dovakhiin Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:01

Candidature accepté en test pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
 
Candidature Dovakhiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dovakhiin vaincu 1v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Recrutement :: Recrutement des "Maîtres du jeux"-
Sauter vers: