Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Algorite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlgoRite




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation personnelle pour commencer:

Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis encore étudiant .
J'habite sur Mont-Saint-Aignan dans la Seine Maritime (à côté de Rouen pour être précis) depuis le mois de juin.
Question goûts personnels et hobbys j'aime la lecture (Stephen King quand tu nous tient) ainsi que les jeux vidéos. Je pratique également le sport aussi souvent qu'on me force à le faire (oui mon boulot est comme ça) et que je le désire quand même.

Mes "références":

On ne peux pas dire que je soit un grand joueur en fait. Je n'ai jamais joué sur officiel pour commencer mais j'ai été pendant pas mal de temps joueur en 2009 et 2010 sur un précédent serveur privé (hordeux guerrier et voleur).
Puis j'ai fait une petite pause à cause de mon travail et mon manque de connexion internet.
J'ai repris début 2012 sur ce chouette serveur qu'est Arc'koeln .
J'y suis un gentil Elfe de sang Mage prénommé Richtofen (pour ceux qui m'on déjà croisé).
il m'arrive régulièrement d'assister des joueurs en difficulté.
Je ne suis pas un grand participant du forum même si je traîne souvent dessus pour voir ce qui s'y passe.

Mes "qualifications":

Même si je ne suis pas un grand joueur, je pense cependant pouvoir être un bon MJ.
En effet, j'ai eu le plaisir de pratiquer cette fonction durant mon précédent séjour sur le serveur privé dont je vous est précédement parler
Je pense pouvoir dire que je n'était pas mauvais. J'était très présent, à la disposition des joueurs et surtout impartial.
J'ai passé pas mal d'heures à résoudre les problèmes des joueurs à l'aide des requêtes. J'ai également fait pas mal d'évents (laby, kill de boss, rasso pour pvp de masse,...)
J'été de rang assez élevé ce qui m'a aussi permis de mettre en place des lieux sympathiques pour ces events.
Je postule au rang de MJ pour pouvoir refaire tout ca. Etre ingame à la disposition des joueurs en galère, faire la "police" dans les petits conflits ainsi que surveiller les éventuels tricheurs (j'adore être invisible là ou l'on ne m'attends pas).
Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me remettre dans le bain et refaire toutes mes macros.

Mes "disponibilités":

Je n'a pas vraiment d'heures "fixes" si l'on peut dire ça comme ça. Je me connecte dès que je le peux à n'importe quel moment de la journée.

Pour être plus précis je suis sûr de pouvoirs me connecter minimum 4 heures pas jours ( Semaine , sans compter le mercredis ) Les autres jours serrons un minmum de 6h .

Voila je pense avoir tout dit s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarqué je rectifierait sans soucis très rapidement.
Je reste bien sur à votre disposition.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature et désolé d'avance pour les éventuelles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator

Victorynator


Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : En Suisse !

Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:08

Bonsoir,

je suis contre car:
- votre lettre n'ai pas personnel.
J'ai trouvé la même la candidature sur un serveur et que la personne se prénomme Kevin

- Même vos horaires ne sont pas claire.
De plus la candidature sur les horaires de Kevin sont les même donc manque de sérieux de votre part !

Donc
-1

Cordialement,
Victorynator Responsable Communautaire


Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:14

Bonjour "Mathieu" si tel est votre vrais prénom.

Candidature rejeté, vous êtes bannis à vie du forum.

Je ne pardonne pas qu'on prenne les candidatures d'autres personnes.

Cordialement, Minato.


Administateur & Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:15

Sujet LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Contenu sponsorisé





Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Algorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Recrutement :: Recrutement des "Maîtres du jeux"-
Sauter vers: