Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Algorite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlgoRite




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Algorite Empty
MessageSujet: Candidature Algorite   Candidature Algorite Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation personnelle pour commencer:

Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis encore étudiant .
J'habite sur Mont-Saint-Aignan dans la Seine Maritime (à côté de Rouen pour être précis) depuis le mois de juin.
Question goûts personnels et hobbys j'aime la lecture (Stephen King quand tu nous tient) ainsi que les jeux vidéos. Je pratique également le sport aussi souvent qu'on me force à le faire (oui mon boulot est comme ça) et que je le désire quand même.

Mes "références":

On ne peux pas dire que je soit un grand joueur en fait. Je n'ai jamais joué sur officiel pour commencer mais j'ai été pendant pas mal de temps joueur en 2009 et 2010 sur un précédent serveur privé (hordeux guerrier et voleur).
Puis j'ai fait une petite pause à cause de mon travail et mon manque de connexion internet.
J'ai repris début 2012 sur ce chouette serveur qu'est Arc'koeln .
J'y suis un gentil Elfe de sang Mage prénommé Richtofen (pour ceux qui m'on déjà croisé).
il m'arrive régulièrement d'assister des joueurs en difficulté.
Je ne suis pas un grand participant du forum même si je traîne souvent dessus pour voir ce qui s'y passe.

Mes "qualifications":

Même si je ne suis pas un grand joueur, je pense cependant pouvoir être un bon MJ.