Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hallucinant .. !

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodWhite




Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Hallucinant .. ! Empty
MessageSujet: Hallucinant .. !   Hallucinant .. ! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:19

Bonsoir les mj's,
J'ai une plainte a faire..
Cette après midi j'ai fait des match 2c2 avec enogram ou je sais plus trop qui ( un cham ) contre Horion et le rerol de Vic le mage la kishu ou un truc dans l'genre enfin bref le faite est que on se faisais démonté et que le chamy ne faisais pas grand choses voir rien sauf sur 1 ou 2 match..
Et du coup a la fin je l'ai kick de la team car pour moi il a free donc il ne méritait pas, certes ce n'es pas a moi d'en décider et je n'avais pas a faire ça mais bon.
Du coup le soir j'avais requête pour un problème quête orneval a Vic et il ma répondu normalement et tout, et je cherché le boss pour la quête et sur le world pour déconné j'ai mis : Je donne un allo a celui qui m'dis ou est l'boss et starcke me mp et me dis moi. Et après je lui est dis vic ma repondu et tout il t'en a parlé de la quête ? Et jlui est dis il est méchant j'ai attendu 4h et j'ai pas eu de dédommagement comme tu m'avais fait ( en rigolant j'ai dis ça ) et la il me fais peut être c'est a cause de ton afk arène et que ta kick le mec, donc j'ai pas trop compris j'ai dis euh j'ai jamais afk et oui je l'ai kick enfin je lui est expliqué ce que je viens de vous expliquer.
Et de la il me tp a l'ile mj et me fait attendre bien 15 / 20 minutes sans rien me dire il me dis attend attend attend, et je vois que mes point d'arène on disparu je lui demande il me répond pas et me dis encore d'attendre.
Donc bon j'attend et a la fin il m’enlève de la team 2c2 donc pas la distrib au pire j'm'en foutais j'allais rien gagné presque.
Et il me mute et tout et je lui est dis juste avant d'être mute regarde la BD et vois si j'ai jamais dps etc. J'avoue que je me suis un peu laisser faire sur la fin, car marre de 2c1 et d'me faire démonter mais jamais j'ai AFK ni rien j'ai toujours dps ! Des fois j'ai attendu il kill le cham et après je me battais mais c'est tout quoi.
Donc ok j'avais pas a le kick ni a attendre qui meurt mais bon c'est assez frustrant. Et mes 1700 P.A je les ai gagné honorablement donc j'aimerais vraiment les récupérer et avoir une discution sérieuse avec un mj sauf starcke et vic car a mon goût se ne sont pas des bons mj. Des bon mj écoute prennent le temps de comprendre etc. Or la non. Et quand j'ai MP le reroll a Vic il ma insulté de noob ma dis que j'avais rien a foutre sur un MMORPG etc .. Je tiens a le félicité de ses propos, malheureusement j'ai pas screen mais si il est vraiment de bonne foi il vous le dira et assumera.
Merci d'avoir lu malgrès les nombreuses fautes d'orthographes .. Désoler.
Amicalement BloodWhite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Problèmes sur Arc'koeln :: Support en ligne-
Sauter vers: