Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un BAN injustifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergio1258




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:00

Bonjour,
J'étais en 2c2 et tous a coup je suis BAN sans raison valable en tous cas je n'ai pas été informer.
Donc si possible justifier mon BAN merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:03

Vous avez fait de l'use bug boutique.

La sanction peut être lever seulement sur votre ip, non votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
sergio1258




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:13

Rebonsoir,
Je n'ai use aucun bug mais en revanche j'ai pretté mon compte a une personne qui s'appelle Morkins qui s'appellait avant Sckris il c'est réname dans l'après midi.
Il ma dis si je voulais des spells et du stuff bien évidemment j'ai dis oui donc il ma dis quel est ton nom de compte je lui est donner car je n'avais rien a perdre et dans ma boite au lettre une message de blizz avec une arme a une main G2 j'était content ensuite je reçois mon bouclier et ensuite 150 trophé... donc il me disait qu'il fesait ces allopasses pour aider le serveur comme ça il serait meilleurs. Il l'a fait à moi et un autres si vous avez besoin de sont nom dites le moi mais en tous cas je ne payerais pas deux allopasse car je n'ai strictement rien fais de mal apars prêter mon compte a quelqu'un que je ne connaissais pas très bien voir pas du tous. Vous pouvez verifiez les IP de connection VIA le site car je ne me suis pas connecter depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:21

C'est bien dommage mais vous avez prêter votre compte vous êtes donc responsable de votre bannissement.

La sanction sur l'ip est levé mais votre compte restera banni à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
sergio1258




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:26

Tempis je rigolais bien avec mes amis breff Smile déjà vus le nombre de joueurs qu'il y a BAN des joueurs a vie c'est un peu bêtes bref bon jeux a tous Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:28

Tien, ton amis c'était Sckris je parle d'Unskill comme quoi, ta mérité ton ban la sanction sur l'ip ne sera pas levé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Contenu sponsorisé





Un BAN injustifier Empty
MessageSujet: Re: Un BAN injustifier   Un BAN injustifier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BAN injustifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Problèmes sur Arc'koeln :: Support en ligne-
Sauter vers: