Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc'koeln Online

Forum du Serveur Privée Arc'koeln Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baba

Baba


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012

Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Empty
MessageSujet: Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée   Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:57

Bonsoir,
après le redémarrage, on a constaté avec Mdav qu'on avait tout les deux perdu de la vie. Et finalement on étais loin d'être seul. On a trouvé l'item qui bug: Tout le monde qui avait l'item "bijoux de l'os" (me rappelle pas de tout le nom...mais cest le bijoux que donne netha boss), avait perdu de la vie.
Perso vu que je l'ai deux fois ce bijou, j'ai perdu 2M de vie...cet item bug et pas qu'au niveau de l'endu mais aussi des stats, car je suis passé de 0.77 en hate, à 1.20... Neutral


Merci de me lire et de nous tenir au courant,
cordialement,
Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée   Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:06

Les item Arc'loween ont été nerf puisqu'ils était supérieur au G3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Baba

Baba


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012

Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée   Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:15

Le bug ne vient pas du bijoux alors? mais des item arc'loween...je comprend d'un coté s'il était supérieur au g3.
Le g3 a été installé alors ^^ je ne le savais mm pas.

Merci de votre réponse,
Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Neovision
Admin
Admin
Neovision


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Dalaran

Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée   Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:19

Il n'as pas encore été installé il doit être re-modifié avant sa sortie vu que certains item sont inférieur au G2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arckoeln.com
Contenu sponsorisé





Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée   Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug-moins de vie après redémarrage du début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Problèmes sur Arc'koeln :: Support en ligne-
Sauter vers: